Cet investissement d'un compte de retraite (IRA) est utile à vous comme un investisseur à comprendre, car il peut être un bon moyen d'épargner en vue de votre enfant à l'éducation ET d'économiser sur les impôts. Ces plans sont maintenant appelés Coverdell l'Éducation des Comptes d'Épargne en l'honneur de la fin des états-UNIS Père Paul Coverdell. Les particuliers peuvent verser des cotisations annuelles de jusqu'à 2 000 $par enfant dans un compte qui est exclusivement pour les aider à payer les coûts de l'enseignement supérieur. L'argent a contribué à une Coverdell compte n'est pas pris en compte dans les 3 000 $(3 500$de si de 50 ans et plus) total annuel des individus peuvent contribuer à leurs personnels individuels IRAs.

 

Les revenus et les retraits à partir d'un Coverdell de compte sont libres d'impôt, mais vous ne pouvez pas déduire les cotisations de votre impôt sur le revenu, car le compte est pour le bien de l'enfant, ne pas le contributeur. C'est idéal pour les parents qui sont de bons épargnants et les investisseurs qui veulent faire d'une taxe annuelle d'économie de la contribution qu'ils peuvent investir dans le marché boursier vers l'éducation d'un studieuse et responsable de l'enfant. En outre, si votre enfant a reçu un Coverdell ESA de distribution, vous pouvez également demander l'Espoir de Bourses ou de la durée de Vie des crédits de formation. Assurez-vous de ne pas utiliser Coverdell d'argent pour payer les mêmes frais que vous utilisez pour demander un crédit pour études.

Le bénéficiaire (votre enfant) de l'éducation de l'IRA doit retirer les fonds par l'âge de 30 ans s'ils ne sont pas aller à l'université et payer des impôts et des pénalités. Toutefois, le compte peut être transféré à un frère ou une sœur ou le bénéficiaire de l'enfant si on ne poursuit pas de supérieur diplôme universitaire ou de l'utiliser.

une Fois le compte ouvert, vous pouvez utiliser la bourse pour les aider à financer les études de votre enfant de vendre les actions à un prix élevé après que vous avez acheté à bas prix en utilisant les techniques que je vous enseigne dans mes cours “Les cols Bleus de la Base de Bonanza – Ce que les initiés [certainement] ne veulent pas que vous sachiez!”.